Assemblée générale de MEDENER
14 février 2018

MEDENER a tenu le 29 janvier, à Madrid, une Assemblée Générale Extraordinaire afin d’adopter ses nouveaux statuts et d’élire les nouveaux membres de son Conseil d’Administration.

A cette occasion, Dario Chello, Président de MEDENER, a précisé les défis de l’association pour s’inscrire comme un acteur majeur de la transition énergétique méditerranéenne et a salué la nomination de Mme Roberta Boniotti au poste de Secrétaire de MEDENER ainsi que celle de Markos Damasiotis au poste de Trésorier de l’Association. Les échanges ont été fructueux entre les membres et ont permis d’esquisser la feuille de route de MEDENER pour les deux ans à venir, notamment l’ouverture d’une branche à Bruxelles, qui sera hébergée par l’ENEA. Cette feuille de route qui sera préparée et finalisée par le nouveau Conseil d’Administration sera présentée aux membres à la prochaine AG qui se tiendra au prochain trimestre.